Parcours accrobranche Vercors

 

Grimper dans les arbres, passer de branche en branche et retrouver son âme d’enfant

Que vous soyez petit, grand, sportif ou pas, adulte, enfant ou même sénior, venez découvrir une autre façon de vous évader, de vous aérer l’esprit, le temps d’un week-end ou de vos vacances dans le vercors. L’hôtel-restaurant Au Gai Soleil du Mont-Aiguille vous propose de pratiquer une activité ludique et forte en sensation : l’accrobranche.

Activité de pleine nature, vous évoluez dans les airs, d’arbre en arbre, en empruntant ponts de singe, tyroliennes, filets de traversée, sauts de tarzan,… Dose d’adrénaline, dépassement de soi et contact avec la nature viennent pimenter cette aventure. Mais pas de soucis, les accompagnateurs du Parc Aventure Trièves sont là pour vous guider et vous aider, si besoin.

Situé entre Gresse en Vercors et Chichilianne, au pied du Mont Aiguille, ce parcours accrobranche est le plus grand de France. Il compte 17 itinéraires de niveaux différents, allant du très facile (pour les enfants de 3 à 7 ans) au très difficile ( niveau athlète). Il existe même un parcours spécial famille conçu pour ceux qui veulent pratiquer ensemble et faire découvrir à leurs enfants l’autonomie.

Et après les émotions de la journée, toute l’équipe du Gai Soleil du Mont-Aiguille vous accueillera dans une ambiance conviviale et reposante.