Escalade dans le Triéves

Des rochers d’escalade à l’ascension du Mont Aiguille

Trouver l’endroit où poser le pied, prendre le temps… de respirer. Se vider la tête, être dans l’instant présent. Se prendre une petite montée d’adrénaline. Dépasser ses appréhensions. Développer sa confiance en soi… et dans les autres. Se retrouver en pleine nature, au contact de la roche. Voici quelques bonnes raisons de pratiquer l’escalade.

Vous êtes grimpeurs confirmés ou débutants, l’hôtel-restaurant Au Gai Soleil du Mont Aiguille est idéalement situé pour pratiquer cette activité. A environ 1,5 km du hameau de la Richardière vous trouverez le site des Pierres Triples. Il est équipé d’une douzaine de voies de niveau facile à très difficile. Plusieurs autres sites d’entraînement se trouvent à proximité : Gresse-en-Vercors, Trézanne, Saint Guillaume, Saint Paul les Monestier, Saint-Andéol, Chichilianne, Tréminis ou Cordéac.

Et si l’aventure vous tente et que vous êtes en bonne condition physique pourquoi ne pas vous lancer dans l’ascension du berceau de l’alpinisme : Le Mont Aiguille.

C'est Noël avant l'heure Au Gai Soleil !!!

Faites (vous) plaisir en profitant de notre offre exceptionnelle "RESERVATION ANTICIPÉE" et bénéficiez de - 30% sur le tarif de la chambre en février et mars du mercredi au vendredi !

Alors n'attendez pas et passez de joyeuses fêtes de fin d'année 🎅

Offre valable uniquement sur la réservation en ligne de notre site internet : www.hotelgaisoleil.com

*(offre non valable sur les bons cadeaux, pension complète, demi-pension, smartbox et wonderbox)